Douala-Edéa : un carambolage restreint le trafic
- Par Georges Emmanuel TSAYID
- 29 août 2019 12:33
- 0 Likes
La circulation entre les deux villes perturbées hier, 28 août, suite à un accident impliquant trois véhicules près du poste de péage.
Après l’accident ayant perturbé la circulation sur la pénétrante Est mardi 27 août dernier, les usagers de l’axe Douala-Yaoundé ont une fois de plus été confrontés hier à de sérieux désagréments. A l’origine de cette situation, un accident de la circulation survenu dans la nuit de mardi à mercredi près du poste de péage situé entre Edéa et Douala, et impliquant notamment une semi-remorque. Si le bilan, côté humain, de cet accident affiche zéro mort, l’on dénombre cependant un blessé et d’importants dégâts matériels. Le blessé (l’occupant de la semi-remorque) a été transporté à l’hôpital général d’Edéa, où il est pris en charge.
A en croire les témoignages recueillis auprès de la compagnie de gendarmerie d’Edéa, un camion transportant un conteneur et se rendant à Douala a percuté une semi-remorque. Cette dernière est allée heurter une Toyota Rav4, qui a été projetée dans une rivière. Le conteneur qui est tombé du camion a barré une bonne partie de la route. Ce qui a considérablement restreint la circulation sur cette zone de la route nationale n°3. Le carambolage a ainsi provoqué d’importants bouchons dès la nuit de mardi à mercredi. Des fi...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires