Cameroun - Mauritanie : le séjour des ressortissants mauritaniens en discussions

Adoum Gargoum, ministre délégué auprès du ministre du Minrex, chargé de la coopération avec le monde islamique et Abderrahmane Ba, ambassadeur de la République islamique de Mauritanie ont abordé le problème jeudi dernier.

Le ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures, chargé de la Coopération avec le monde islamique (Mindelmi), Adoum Gargoum, a reçu en audience jeudi dernier à Yaoundé, l’ambassadeur de la République islamique de Mauritanie au Cameroun avec résidence à Abuja, au Nigeria, Abderrahmane Ba. Au cours de cet entretien d’une vingtaine de minutes environ, le ministre et son hôte ont principalement échangé sur les questions relatives au séjour des ressortissants mauritaniens résidant au Cameroun. 
A ce propos, le diplomate mauritanien s’est dit satisfait des conditions d’accueil dont jouissent ses compatriotes en terre camerounaise. « Je remercie les autorités camerounaises, le gouvernement et le peuple camerounais pour le bon traitement réservé à notre colonie dans tous les domaines. Je leur transmets aussi les remerciements du gouvernement mauritanien pour cet intérêt qu’ils accordent à ses ressortissants », a d&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie