Éliminatoires des Jeux olympiques 2020 : les Lionnes dans l’arène

Elles affrontent l’Ethiopie cet après-midi à Yaoundé après le score de parité (1-1) qui a sanctionné le match aller le 26 août dernier

Huit jours. C’est le temps qu’auront eu Camerounaises et Ethiopiennes pour préparer le match retour du deuxième tour des éliminatoires des Jeux olympiques Tokyo 2020. Des retrouvailles qui auront pour théâtre cet après-midi à 15h30, le stade Ahmadou Ahidjo. Le 26 août dernier, les deux équipes s’étaient séparées sur le score d’un but partout (1-1). Avant d’en découdre dans la cuvette de Mfandena, elles avaient rendez-vous lundi, 2 septembre 2019 avec les professionnels des médias pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

Une rencontre déclinée par le camp éthiopien. Attendus à 14h, les deux membres de l’équipe nationale féminine d’Ethiopie ne se sont pas présentés au stade Ahmadou Ahidjo, lieu de la conférence. Lorsque CT quittait les lieux, les Ethiopiennes devaient en principe procéder à la reconnaissance de l’aire de jeu du stade Omnisports de Yaoundé. Selon certaines indiscrétions, non satisfaite de sa première nuit dans un établissement hôtelier de la capitale camerounaise, la délégation éthiopienne était en quête d’un nouveau lieu d’hébergement.

Par contre...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie