Cameroun-Inde : la coopération parlementaire sera intensifiée

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et des Affaires parlementaires de l’Inde l’a confié mercredi 4 septembre 2019 à l’issue de l’audience avec le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Hilarion Etong.

Une délégation de parlementaires camerounais est attendue en Inde au mois d’octobre prochain. C’est probablement un indice de l’intensification de la coopération parlementaire entre le Cameroun et l’Inde. Annonce faite par le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et des Affaires parlementaires indien. V. Muraleedharan s’est en effet entretenu hier avec le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Hilarion Etong. Cette visite se prépare intensément du côté indien et les parlementaires de ce pays seront heureux de recevoir leurs homologues camerounais.

En visite officielle au Cameroun, l’hôte de l’Assemblée nationale a affirmé avoir évoqué les liens historiques entre les deux pays. « Ils sont démocratiques, avec une longue tradition démocratique dans le re...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie