Grand dialogue national : le SDF en consultation
- Par Azize MBOHOU
- 13 sept. 2019 13:12
- 0 Likes
La délégation du Social Democratic Front a été reçue jeudi, 12 septembre 2019 par le PM, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute.
Le Social Democratic Front (SDF) est bien là. Première formation politique à être dans les préliminaires du grand dialogue national. La délégation du parti de Ni John Fru Ndi, conduite par l’hon. Joshua Osih, son premier vice-président, a été reçue hier par le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute. C’est dans le cadre des larges consultations prescrites par le président de la République, en prélude à l’échéance de la fin du mois en cours. Le groupe porteur des préoccupations de ce parti était constitué des parlementaires (députés et sénateurs) et plusieurs membres du Comité exécutif national.
Les échanges se sont déroulés à huis clos. Ils ont duré près d’une heure. Un temps mis à profit par les plénipotentiaires du SDF pour exprimer leurs attentes et pistes de solutions face à la situation ambiante. Et comme on peut le constater, l’heure n’est pas au boycott. Le parti de Ni John Fru Ndi entend saisir la perche tant attendue pour résorber la crise qui décime son fief. Les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest secouées par de cruels agissements contre les populations, et surtout contre de nombreux militants de ce parti. Ainsi, face à la presse, l’hon. Joshua Osih a souligné tout l’intérêt accord&ea...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Decentralisation, Local Development : Experts Examine Role of Digitalisation
- 23 janv. 2025 09:58
- 0 likes
Commentaires