Foumban : le Rdpc mobilise ses troupes
- Par Eric Vincent FOMO
- 14 oct. 2019 11:11
- 0 Likes
Le ministre Njoya Zachariaou a effectué des descentes samedi dans la section du Noun Centre I pour remobiliser les militants.
C’est en grande pompe que le ministre Njoya Zachariaou, accompagné du président de la section Noun Centre I, Moussa Monta, a été accueilli à Mambain samedi dernier. Engagé dans la poursuite de ce qu’il a baptisé depuis janvier 2019, « Visites fraternelles, sociales et politiques », ce membre du gouvernement a offert à cette escale 150 tôles pour la réfection du toit de l’école primaire publique inclusive d’application de ce grand groupement de l’arrondissement de Foumban, récemment sinistré par un orage. Le speech de Njoya Zachariaou, centré sur la présentation du programme politique et des actions permanentes du président Paul Biya, n’a pas laissé insensible certains habitants de cette localité. C’est le cas de papa Ismaila Nsangou. Ce chef d’une grande famille, a publiquement démissionné de l’UDC pour rejoindre les rangs du Rdpc, avec près de 3 000 personnes, en promettant d’oeuvrer pour la victoire prochaine du parti.
A Njindare, le membre du gouvernement a offert 100 sacs de ciment pour la construction d’une mosquée. Venant ainsi en appui au jeune président de l’OjRdpc, Mohamed Nsangou qui, fort de son dynamisme, a déjà enrôlé plus de 400 jeunes dans le parti. Le ministre Njoya Zachariaou a multiplié des appuis et coups de mains lors des différentes escales de son périple effectué au sein des grands groupements de la section Rdpc Noun Centre I. « Nous posons des actions d’encadrement et d’accompagnement des populations, puisque l’éducation occupe une place de choix dans la politique du chef de l’Etat, Paul Biya. Nous voulons que nos parents, jeunes frères et s...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires