Coupe du monde U17 : Thomas Libiih a tranché

Le patron de l’encadrement technique de la sélection nationale des moins de 17 ans a dévoilé hier la liste finale des 21 joueurs devant participer à la compétition.

Depuis mercredi, 16 octobre 2019 on connaît les 21 jeunes joueurs camerounais qui participeront à la prochaine Coupe du monde des moins de 17 ans Brésil 2019. Thomas Libiih, le sélectionneur adjoint de l’équipe nationale cadette a fait son choix. Celui de la stabilité et de la continuité. Des 27 joueurs en stage au Brésil, le patron de l’encadrement a écarté six joueurs. Il s’agit des joueurs évoluant en Europe, et arrivés dans la tanière le 7 octobre dernier. Un choix qui intervient après la demande de clarification envoyée par le technicien à sa hiérarchie. Celle-ci était relative au cas de ces six joueurs dont la convocation s’éloignait de l’article 7 alinéa 3 du décret du 24 septembre 2014 portant organisation et fonctionnement des sélections nationales de football.

Des 21 joueurs de la liste finale, on retrouve ce que l’on peut considérer comme étant la cheville ouvrière de l’équipe championne d’Afrique en avril dernier en Tanzanie. Ils sont 16 à avoir soulevé le trophée continental le 28 février dernier au Nationa...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie