Mbam-et-Inoubou : Absalom Woloa Monono installé
- Par Prosper Louabalbe
- 22 oct. 2019 12:38
- 0 Likes
La cérémonie de passation de commandement a eu lieu vendredi, à Bafia, sous la conduite du gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea.
Absalom Woloa Monono est le nouveau préfet du département du Mbam-et-Inoubou. Il a pris les commandes de cette unité administrative vendredi dernier, à la place des fêtes de la ville de Bafia. La cérémonie de passation de commandement entre les préfets entrant et sortant a été présidée par le gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea. Une occasion de communion entre les fils et filles de ce département venus des neuf arrondissements qui composent le Mbam-et-Inoubou. A la tribune, l’on a aperçu le ministre en charge des PME, Achille Bassilekin III, les directeurs généraux du FNE, Camille Mouthé à Bidias, celui de l’ANOR, Charles Booto à Ngon, entre autres personnalités.
Le département à la tête duquel Absalom Woloa Monono a été installé est une unité administrative « stratégique », a expliqué le gouverneur de la région du Centre. Toutefois, pour Naseri Paul Bea, le natif de Tombel qui vient de prendre fonction est un homme des situations. Précédemment préfet de la Momo dans le Nord-Ouest, il a géré pendant près de trois ans la crise dans cette partie du pays. C’est donc dans cette logique que le N°1 de la région du Centre lui a recommandé de veiller à l’encadrement des déplacés internes. M. Wolo...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires