Nord : le FSNC balise le terrain
- Par DIKWE FODAMBELE
- 23 oct. 2019 11:05
- 0 Likes
Dans la perspective des prochaines échéances électorales, le président du parti, Issa Tchiroma Bakary remobilise ses troupes.
Semaine remplie dans le septentrion pour le président national du Front pour le Salut national du Cameroun (FSNC). Issa Thiroma Bakary, le leader de ce parti politique, vient de séjourner dans les régions du Nord et de l’Extrême-Nord, en vue de remobiliser ses troupes pour les batailles futures. Il était accompagné dans son périple par le secrétaire général du parti, Jeanne Nsoga Sone, et de plusieurs hauts cadres. Un périple qui l’a conduit tour à tour dans plusieurs quartiers de la ville de Garoua (Bibémiré, Djamboutou, Ouro Wourso, Nassaro, Laïnde, etc), avant de mettre le cap sur Guider dans le Mayo-Louti, Djalingo dans l’arrondissement de Garoua III et Maroua dans la région de l’Extrême-Nord.
De cette tournée politique, l’on retiendra que le leader du FSNC est plus que jamais déterminé à conquérir des postes électifs locaux dans plusieurs circonscriptions électorales lors des prochaines échéances électorales. Occasion pour le président Issa Tchiroma Bakary d’écouter ses militants et sympathisants afin qu’ils exposent leurs doléances. En retour, le président du FSNC les a rassurés qu’il saura porter leurs voix auprès des différentes administrations concern&eacut...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires