NBA : Siakam prend du galon

En ouverture de la nouvelle saison mercredi dernier, l’ailier fort camerounais a bien démarré en inscrivant 34 points lors de la victoire des Raptors 130-122 face aux Pelicans.

Dans la nuit de mardi à mercredi dernier a eu lieu la première soirée de la nouvelle saison régulière de NBA. Une ouverture à laquelle étaient conviés les Toronto Raptors, le champion en titre. Comme il est de tradition au royaume nord-américain du basketball spectacle, il a été dévoilé la bannière du champion. Par la même occasion, Pascal Siakam et ses coéquipiers ont chacun reçu leur bague personnalisée incrustée de diamants.

Après les honneurs dus au champion, le jeu d’adresse a repris droit de cité. Pour le premier match de la saison, les Raptors de Toronto accueillaient les New Orleans Pelicans. Après prolongation, les locaux se sont imposés 130-122 avec un Pascal Siakam en taille patron. « Spicy P », devenu depuis le week-end dernier le basketteur africain le mieux payé de la NBA (avec un salaire annuel de 17,4 milliards de F), a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 34 points. Ceci au même titr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie