Championnats d’Afrique des clubs Zone IV de volley-ball : FAP Champions

Les Forces armées et police ont dominé leur adversaires aussi bien en dames qu’en messieurs en finale samedi dernier à Brazzaville.

Les Forces armées et Police (FAP) dames et messieurs sont champions d’Afrique des clubs, zone IV de volley-ball. Samedi dernier, le 26 octobre 2019 l ors des finales dudit tournoi à Brazzaville au Congo, ils sont aisément venus à bout de leur adversaire respectif, des clubs de la République démocratique du Congo, sur le score identique de 3 sets à 0. Chez les dames, c’était face au VC Canon : 25-19, 25-22, 25-18, dominé déjà en phase de poule. Chez les messieurs, il y avait en face Mwangaza, battu 25- 8, 27-25, 28-26. Des victoires qui permettent aux FAP d’occuper la première place dans la région Afrique centrale à l’issue de ces 6e championnats. Cerise sur le gâteau, les joueurs des deux catégories ont reçu des distinctions individuelles. Encore que les messieurs conservent leur titre gagné l’année dernière.

Deux jours plus tôt, lors des demi-finales, les deux clubs étaient sortis victorieux de leurs confrontations. Si chez les dames, le club s’est aisément impos&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie