Ofrdpc : la Mefou et Akono affûte ses armes

En vue d’une meilleure participation des femmes aux prochaines élections, la section Rdpc-Ouest de ce département a organisé une conférence, le 18 octobre dernier à Ngoumou.

En principe, les femmes de la Mefou-et-Akono (région du Centre) ont un rôle déterminant à jouer lors des consultations électorales. Mais elles ne semblent pas pleinement en avoir conscience au regard de leur faible participation à la dernière élection présidentielle. Pour corriger cette insuffisance et maintenir toujours brillante la flamme du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) dans ce département, les femmes-cadres de ce parti ont été édifiées sur les enjeux de leur participation effective aux futures consultations électorales. D’où le thème : « Les militantes de l’Ofrdpc, composante essentielle de la victoire du Rdpc aux prochaines échéances électorales et gardiennes du vivre-ensemble au Cameroun ».
En effet, dans le cadre des activités statutaires du parti de la flamme, la présidente de la section Ofrdpc Mefou-et-Akono-Ouest, Lisette Nkodo a organisé, le vendredi 18 octobre au Palais des Congrès de Ngoumou, chef-lieu de ce département, une conférence pour les responsables de sections et sous-sections de cette circonscription. En plus de ce volet politique, ces femmes qui rivalisaient d’imagination pour affirmer, chacune, son appartenance au parti en arborant un gadget aux couleurs du Rdpc, ont également reçu des enseignements sur les domaines socio-économico-culturels. 
Au-delà de la remobilisation des troupes à la base, ces assises que coordonnait la deuxième vice-présidente du Bureau national de l’Ofrdpc, Jacqueline...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie