Eliminatoires J.O de football féminin : score de parité à Abidjan
- Par Priscille Moadougou
- 11 nov. 2019 13:29
- 0 Likes
Le Cameroun a réalisé un score vierge face à la Côte d’Ivoire (0-0) samedi dernier, à l’issue du match aller comptant pour le 4e tour.
Les Lionnes indomptables sont arrivées dans la nuit d’hier à Yaoundé, après une séance de décrassage en matinée. La capitaine Gabrielle Aboudi Onguene et ses coéquipières étaient en provenance d’Abidjan. Dans cette ville, samedi dernier, elles ont disputé le match aller comptant pour le quatrième et avant-dernier tour des éliminatoires des Jeux olympiques, Tokyo 2020. Face à leur adversaire, les Eléphantes de Côte d’Ivoire, elles ont enregistré un score de parité (0-0). Un résultat qui est loin d’être celui qui elles escomptaient en arrivant en Côte d’Ivoire. « Nous espérons rentrer avec une très belle victoire », envisageait Gabrielle Aboudi Onguene.
Samedi après-midi au Parc des sports de Treichville, le sélectionneur national a présenté une équipe en pleine mutation. Le 11 entrant était composé ainsi qu’il suit : Ange Bawou, Estelle Johnson, Catherine Mbengono, Colette Ndzana, Falonne Meffomettou, Raïssa Feudjio, Grâce Ngock Yango, Brigitte Omboudou, Nchout Njoya Ajara, Alexandra Takounda Engolo et Gabrielle Aboudi Onguene. Pour son baptême de feu dans les buts, Ange Bawou n’aura pas été ridicule. La gardienne de but de Social du Mbam a assuré l’essentiel en préservant sa cage inviolée.
C’est dema...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires