Nord-Ouest et Sud-Ouest : le SDF veut d’abord la paix

C’est la principale déclaration faite par le premier vice-président Joshua Osih, au terme des travaux du Comité exécutif national de ce parti samedi à Yaoundé.

Sous la présidence de son premier vice-président, Joshua Osih, et en prélude à la session parlementaire ouverte hier, le Comité exécutif national du principal parti d’opposition camerounaise, le Social Democratic Front (Sdf) a tenu ses travaux. « La position fondamentale du Sdf est que la paix revienne au Cameroun pour que les activités politiques normales reprennent leur cours. Nous ne sommes pas dans une logique électoraliste mais plutôt dans celle de ramener la paix dans cette partie du pays. Nous demandons aux parties belligérantes de tout faire pour cesser la violence avant d’aller vers des choses aussi sérieuses que sont des élections », a déclaré l’honorable Joshua Osih.
D’autres points étaient aussi inscrits à l’ordre du jour de ces assises. Figuraient donc en bonne place, un débat sur la crise dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest ainsi que sur le rapport du Grand dialogue national qu’a récemmen...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie