Douala : le PM en escale

De retour du 9e sommet extraordinaire de la CEEAC à Libreville au Gabon, Joseph Dion Ngute a regagné le Cameroun aux premières heures de jeudi, 19 décembre 2019.

Le Premier ministre, chef du gouvernement est de retour. Rendu au terme de sa participation au 9e sommet extraordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC), Joseph Dion Ngute qui y a pris part en qualité de représentant personnel du chef de l’Etat, a retrouvé le bercail aux premières heures de la journée d’hier par Douala. Il était minuit passé de quarante cinq minutes lorsque l’avion ayant à son bord l’illustre personnalité s’est posé à l’aéroport international de Douala. Malgré l’heure avancée, Joseph Dion Ngute qui a quitté Libreville au terme des travaux significatifs du 9e sommet extraordinaire de la CEEAC a trouvé un comité d’accueil digne de son rang.

A sa descente du vol RwandAir en provenance de Libreville, le chef du gouvernement qu’accompagnait le ministre des Relations Extérieures, Lejeune Mbella Mbella, a été accueilli par le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. Comme d’habitude, le...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie