Yaoundé-Mfandena : on prend les premiers repères
- Par Yannick ZANGA
- 19 févr. 2020 09:49
- 0 Likes
Les adversaires du Cameroun dans le groupe A ont découvert le stade Omnisports, les terrains d’entraînement et leurs structures d’hébergement hier.
La journée du 18 février 2020 a vite démarré pour les membres des délégations des pays qualifiés pour le Championnat d’Afrique des nations (Chan) Total Cameroun 2020. Ceux de la poule A ont rapidement mis le cap sur le stade Ahmadou Ahidjo. Les délégués du Burkina Faso, du Zimbabwe et plus tard du Mali ont été positivement marqués par le bon état du stade qui va abriter les matchs du groupe. Le gazon naturel de l’enceinte affiche fière allure. Ceci au grand bonheur de Robert Moutsinga, le délégué du Zimbabwe qui va défier sur cette pelouse le Cameroun, pays hôte, en match d’ouverture le 4 avril prochain.
Par la suite, les représentants des Etalons burkinabés et des Warriors du Zimbabwe ont fait la visite guidée de leur terrain d’entraînement. Il s’agit de l’annexe n°1 du stade Ahmadou Ahidjo. Une fois de plus, ils ont été satisfaits par l’aire de jeu jugée impeccable et les différentes commodités qu’offre l’infrastructure. Le même exercice a été effectué en milieu de journée par la délégation malienne au stade de Ngoa-Ekelle. C’est ici que les Aigles affûteront leurs serres entre les trois matchs du premier tour.
Depuis lundi dernier après le tirage au sort, chaque pays est fixé sur son site d’hébergement. A la suite des infrastructures sportives du site de Yaoundé, il a été question pour les futures adversaires des Lions A’, de visiter leurs hôtels respectifs. C’est ainsi que le Burkina Faso a découvert l’Hôtel...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires