Les supporters se mobilisent

Une amicale réunissant les fans camerounais a lancé une opération de recensement à travers les villes où se joueront le CHAN.

A moins de deux mois du début du CHAN, l’heure est à la mobilisation chez les supporters camerounais. La semaine dernière, une caravane aux couleurs vert-rouge-jaune a sillonné les rues de Yaoundé pour rassembler les fans. Une initiative de l’Amicale des supporters de football du Cameroun (ASFC). Celle-ci a prévu de réitérer l’opération dans les villes qui accueilleront la compétition du 4 au 25 avril prochain. Le cap sera ainsi mis sur Douala, au stade de Bépanda, mercredi prochain, avant Limbé, le 2 mars. « L’idée est vraiment d’inscrire le maximum de supporters pour soutenir notre équipe nationale à tous les matchs et dans tous les stades », explique Isidore Djepa, président de l’ASFC. 
Plus de 1000 supporters sont déjà recensés à Yaoundé. L’apothéose est annoncée pour le 21 mars prochain au Palais des sports de Yaoundé avec la fête et le challenge du supporter au cours desquels les associations seront récompensées. Les supporters s’exprimeront autour de thèmes comme « Comment se comporter pour aider son équipe à égaliser ? » ou encore « Comment se comporter en cas de victoire ou de défaite ?» « Nous espérons avoir des partenaires pour nous...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie