Eliminatoires J.O football féminin : les Lionnes en stage à Yaoundé
- Par Priscille Moadougou
- 27 févr. 2020 12:15
- 0 Likes
La sélection nationale féminine sénior prépare la double confrontation contre la Zambie, comptant pour le 5e et dernier tour.
Qui du Cameroun ou de la Zambie décrochera son ticket de qualification pour les Jeux olympiques, Tokyo 2020 ? On sera fixé à l’issue de la double confrontation qui opposera les deux sélections nationales dans les prochains jours. D’abord, le 5 mars à Yaoundé. Ensuite, le 10 du même mois du côté de Lusaka. Les Lionnes indomptables joueront leur match retour à l’extérieur. Dans ces conditions, le sélectionneur national des Lionnes indomptables, Alain Djeumfa, a déjà son idée pour que ses filles prennent le dessus sur cet adversaire, que personne ne voyait à cette étape du tournoi qualificatif. « En ce moment, nous travaillons sur la manière de contrer l’adversaire pour marquer le plus grand nombre de buts possibles. C’est un match à domicile et nous devons miser sur l’attaque et les animations offensives », a déclaré le sélectionneur.
C’est depuis le 20 février dernier que le technicien camerounais est en stage avec ses pouliches à Yaoundé. Une période de préparation qui va s’achever le 4 mars prochain, soit la veille du match aller Cameroun-Zambie. « Ce sera un très grand match. L’équipe zambienne est une bonne équipe, qui joue bien au football. Nous avons pu avoir tout ce qu’il faut pour préparer cette rencontre. Il ne nous r...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires