Assemblée nationale : tout est fin prêt

Le secrétaire général adjoint de l’institution a fait le tour vendredi pour s’assurer que toutes les dispositions sont prises.

Vendredi matin, la session de plein droit à l’Assemblée nationale pouvait déjà avoir lieu. Ce, au regard des dispositions protocolaires en place. Dans l’hémicycle, les 167 chevalets au nom de chaque député élu étaient soigneusement fixés sur les tables. Ils ont été confectionnés aux couleurs des huit formations politiques qui y siégeront. Les écouteurs connecteurs au serveur de traduction disposés devant chaque siège. Seul le bureau d’âge manquait au décor. Le secrétaire général adjoint de l’Assemblée nationale, Abdoulaye Daouda, accompagné des hauts responsables de l’institution parlementaire, s’est félicité du dispositif déployé par les services du protocole et de la logistique.
La session de plein droit pour la 10e législative qui se tient demain mettra également en scène les invités spéciaux et les chefs de missions diplomatiques. Pour la première catégorie, la tribune située au deuxième étage est am&ea...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie