Maroua : le rideau de protection du maire de la ville
- Par Patrice
- 02 avril 2020 12:01
- 0 Likes
Outre des kits d’hygiène mis à disposition, le maire de la ville de Maroua mène une campagne de sensibilisation contre le covid-19.
Face à la redoutable pandémie du coronavirus qui sévit actuellement dans le monde, le maire de la ville de Maroua est en train de prendre des mesures afin de sécuriser ses populations. Dans ce registre, Dr Sali Babani vient de mettre à la disposition des populations de la ville de Maroua, 100 futs de 200 litres d’eau chacun, des contenants régulièrement ravitaillés. Ces futs accompagnés des kits d’hygiène sont placés dans les points chauds et autres lieux publics de la ville. Question de permettre à quiconque de se nettoyer les mains en ces temps où le covid-19 plane dans l’air tout en cherchant des failles pour s’infiltrer au sein des populations insoucieuses des règles élémentaires d’hygiène telles que le lavage des mains. Dans cette logique, le maire de la ville de Maroua vient de distribuer 1000 paquets de cache-nez aux populations.
Un accent est aussi mis sur la communication ; c’est ainsi que la mairie a conçu des milliers d’affiches qui sont collées aussi bien dans les rues que les coins et recoins de Maroua. Depuis le wee-end dernier, des communiqués-radios passent en boucle et ceci dans diverses langues locales dans les cha...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires