Prévention routière : la gendarmerie en mode sensibilisation

Le commandant du groupement de circulation routière n°2 à Douala et son équipe ont sillonné les routes de la Sanaga-maritime fin mars.

La première opération « coup de poing » du commandant du groupement de circulation routière n°2 à Douala, le chef d’escadron Gérard Awong Messila et son équipe, a eu lieu dans le département de la Sanaga-maritime, le mardi 31 mars 2020. Plus précisément, les gendarmes ont sillonné les axes Edéa-Douala, Edéa-Kribi, Edéa-Yaoundé, ainsi que des artères de la « Ville lumière ». Selon des informations obtenues par CT, il était question de veiller au respect, par les transporteurs, de la limitation du nombre de passagers par type de véhicule, conformément aux mesures restrictives prises par le ministre des Transports, relatives aux prescriptions gouvernementales de lutte contre la propagation du Covid-19.
Pendant l’opération, qui a duré toute la journée de mardi, les pandores ont non seulement sensibilisé les transporteurs sur les dangers encourus, mais également sur les sanctions prévues à l’endroit des contrevenants. Tous les véhicules ayant à bord un passager de plus ont immédiatement été déchargés par les éléments de la gendarmerie de la région du Littoral. Pour le chef d’escadron Gérard  Awong Messila, rien n’est jamais acquis en matière de prévention, car il y a toujours de petits malin...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie