Batouri : la commune délocalise des commerces

Vendredi dernier, le maire Auberlin Mbelessa a annoncé des mesures qui vont permettre de lutter contre la propagation de la pandémie dans la localité.

La commune de Batouri est dans le bain dans la lutte contre le coronavirus. Cette municipalité poursuit la caravane de sensibilisation a travers les artères de la ville, chef-lieu de la Kadey. Les marchés, les boulangeries-pâtisseries, les mototaximen, les « bayam sellam » sont les principales cibles de cette caravane, conduite par le maire, Mbelessa Auberlin, accompagné de ses adjoints, du préfet de la Kadey, Rachel Ngazang Epse Akono, sans oublier le sous-préfet Angèle Maiwola Epse Ngon, ainsi que les sectoriels et les partenaires au développement établis dans cette ville. 
Au lancement de cette campagne de sensibilisation vendredi dernier, et à chaque arrêt, des messages forts ont été lancés à l'endroit des populations qui ont accueilli les mesures gouvernementales avec beaucoup de joie et de satisfaction. La commune de Batouri entend intensifier la campagne de sensibilisation à travers ses 150 villages et hameaux. P...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie