Maroua 1er : le maire toujours à l’œuvre

Après la décision du Tribunal administratif de Maroua annulant l’élection de l’exécutif municipal, Hamadou Hamidou, le maire sortant de la commune du 1er arrondissement de la ville de Maroua continue de vaquer à ses occupations.

 
L’élection de l’exécutif municipal de la commune du 1er arrondissement de Maroua est à reprendre. C’est la décision du Tribunal administratif de Maroua rendue le 18 mars 2020, soit 24 h après la prestation de serment du chef de l’exécutif municipal de cette collectivité territoriale décentralisée. C’est l’aboutissement de la requête formulée par Youssouf Issa Balarabé, le candidat malheureux qui attaquait ainsi Hamadou Hamidou, le maire sortant qui avait alors été proclamé vainqueur. Mais malgré cette décision judiciaire, le maire sortant continue à travailler comme par le passé. « Nous continuons à vaquer normalement à nos occupations. Tous les magistrats municipaux de la commune d’arrondissement de Maroua 1er, à savoir, le maire et les quatre adjoints exercent convenablement leurs missions qui se résument en l’amélioration des conditions de vie de nos populations », nous a-t-il confié. 
Ces derniers jours, on le voit au four et au moulin avec les autorités administratives de Maroua dans la lutte contre le Covid-19. Bien plus, Hamadou Hamidou est en train de prendre des dispositions en vue de la tenue de la session du conseil municipal. « La commune d’arrondissement de Maroua 1er qui n’avai...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie