Est : des masques pour les populations de Kette
- Par Louise Kounou
- 16 avril 2020 12:18
- 0 Likes
Pour lutter contre le coronavirus, l’honorable Paul B. Tekoura a fait don d’une centaine de caches-nez, la semaine dernière, aux populations de 21 villages de l’arrondissement de Kette.
Avec la progression de l’épidémie du Coronavirus et les mesures de restriction mises en place par le gouvernement, l’honorable Paul blaise Tekoura et sa suppléante honorable Blandine Baba ont distribué aux populations de l’arrondissement de Kette, le nécessaire pour pratiquer les gestes-barrière à l’effet d’éviter la propagation du virus. En l’occurence des masques jetables, en tissus lavables et réutilisables, des kits d’hygiène, des gels désinfectants et des gants jetables. « Nous accompagnons le gouvernement dans la lutte contre cette pandémie qui a déjà fait plusieurs morts dans le monde. Avec ces kits de protection, les populations de l’arrondissement de Kette pourront éviter le Covid-19 » a déclaré l’honorable Paul Blaise Tekoura, député RDPC de la Kadey.
Les élus de l’arrondissement de Kette en ont également profité pour attirer l’attention des populations sur les gestes-barrière à adopter contre le Covid-19. Dans chaque village, plusieurs personnes ont été désignées pour poursuivre cette sensibilisation. Celles-ci se doivent de le faire dans leurs villages. Il s’agit d’expliquer les mesu...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires