Est : le bon geste du Cerac

Commerçants, transporteurs et orphelins ont reçu hier à Bertoua, des kits sanitaires offerts par Mme Chantal Biya, pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Dans le cadre de la riposte contre la propagation du coronavirus, le Cercle des Amis du Cameroun (Cerac) a offert des dons aux commerçants, transporteurs et orphelins de la ville de Bertoua. La remise de ces appuis composés de kits sanitaires (matériel pour le lavage des mains, seaux, savons, masques faciaux) s'est déroulée en trois étapes, en présence du gouverneur Grégoire Mvongo. A ses côtés, entre autres, Nathalie Mvongo, coordonnatrice régionale-adjointe du Cerac.
Du côté des commerçants, qui sont très souvent en contact avec des personnes d'horizons divers dans le cadre de leurs activités, le don remis au marché moderne de Nkolbikon a été accueilli avec joie. « Le Cerac vient conforter les dispositions du gouvernement à notre endroit par la mise à disposition de ce matériel qui viendra appuyer le dispositif hygiénique. Nous promettons d'en faire bon usage afin de barrer la route au Covid-19», déclare Lucie Bisseke, la porte-parole des vendeurs. Même message du côté des transporteurs. «Ce geste vient nous démontrer que nous ne sommes pas abandonnés à notre sort», affirme Issa Ousmane, leur représentant. Enfin, du côté des orphelins, Geneviève Ngueti, directrice de l'orphelinat Nazareth de Bertoua, a, une fois de plus, loué le « geste de cœur » de la premi&eg...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie