Mefou-et-Afamba : le don à la disposition des arrondissements

Le préfet de ce département a mis hier à la disposition des huit sous-préfets et maires le don spécial du chef de l’Etat pour les populations.

Tous les huit sous-préfets et maires de la Mefou-et-Afamba étaient présents hier à la place des fêtes de Mfou, pour la réception du don spécial du chef de l’Etat. C’était au cours d’une cérémonie de distribution présidée par le préfet, Emmanuel Mariel Djickdent. Des lots constitués de cartons de savon, de masques de protection pour les populations et le corps médical, des seaux, des kits de lavage de main et autres kits de dépistage rapide.
A travers ce geste, les habitants du département de la Mefou-et-Afamba, a souligné le préfet, sont suffisamment outillés pour faire face au Covid-19. L’autorité administrative a invité les maires, proches des populations, sous l’encadrement des sous-préfets, à assurer une distribution saine et objective de ce don. Il s’agira, comme l’a recommandé le président Paul Biya, de privilégier les couches vulnérables. De plus, toucher chaque citoyen du département là où il se trouve, afin de lui apporter le soutien présidentiel. 
Après la mise à...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie