Quatre camions contenant du matériel destiné aux 33 arrondissements de la région, dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, réceptionnés hier à Bertoua par le gouverneur.
Le don spécial du chef de l’État, Paul Biya, aux populations de l'Est, dans le cadre du renforcement du dispositif de riposte dans la lutte contre la Covid-19, est arrivé hier à Bertoua, chef-lieu de la région. En effet, les quatre premiers camions contenant du matériel (seaux robinets, seau de ménage, savon, etc.) pour la lutte contre la pandémie du nouveau coronavirus, ont été réceptionnés hier par le gouverneur Grégoire Mvongo. « Je suis animé par une grande joie, qui est également celle des populations de la région de l'Est, de savoir que le chef de l’État, dans cette période difficile où la région de l'Est enregistre ses premiers cas positifs à l’infection au Covid-19, ait pensé à leur apporter un appui concret, tangible pour les aider à lutter contre cette pandémie », a déclaré Grégoire Mvongo.
Après avoir apprécié le contenu des différents camions, il a tenu une réunion avec ses proches collaborateurs et diverses parties prenantes au process...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Decentralisation, Local Development : Experts Examine Role of Digitalisation
- 23 janv. 2025 09:58
- 0 likes
Commentaires