Centre : le nouvel exécutif municipal aux commandes
- Par Mandjana
- 30 avril 2020 11:54
- 0 Likes
De mémoire d'homme, jamais la place de fête de Bondjock n'avait rassemblé autant de personnes. Une place de fête noire de monde constitué d'un parterre impressionnant de hautes personnalités du Nyong et Kellé et d'ailleurs, et d'une population de grand jour en liesse, qui a accueilli vendredi dernier la cérémonie d'installation officielle du nouvel exécutif de la commune de Bondjock et la remise des macarons aux conseillers municipaux.
Cérémonie qui est venue mettre un terme au processus électoral du double scrutin municipal et législatif du 09 février 2020 ayant abouti à la réélection de Mbombog Ton Manguele, maire de la commune de Bondjock avec comme premier adjoint Jean Claude Ngwem ll et deuxième adjoint, Cécile Solange Ngo Mbeng.
Le premier à prendre la parole pour la circonstance sera sa majesté Bell Luc René, qui, au nom des élites et des populations de Bondjock, a souhaité la bienvenue à tous et a salué le choix des populations et des conseillers municipaux, qui ont mis en place un exécutif d'action, conduit par un homme d'action.
Dans son discours d'installation, le préfet du Nyong et Kellé, Peter Tieh Nde, a rendu un vibrant hommage aux dynamiques populations de Bondjock, qui o...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires