Douala : le gouverneur sur les sites

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’est rendu sur divers sites d’accueil et de soin des malades et confinés du Covid-19 hier 28 avril.

Pour sa première sortie officielle depuis sa guérison du Covid-19, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, le gouverneur de la région du Littoral, est descendu hier, 28 avril, sur les différents sites d’accueil et de traitement des malades et confinés du Covid-19 dans la ville de Douala. Tour à tour, il est passé par Ngodi-Bakoko, l’hôpital Laquintinie et le stade Mbappe Leppe où un hôpital de campagne est en train d’être monté.
A Ngodi-Bakoko, le gouverneur a visité le centre médical en cours de construction. Ici, les ouvriers s’attèlent à mettre la main aux dernières touches, notamment la dernière couche de peinture en attendant l’installation des lits et autres matériels pour son fonctionnement. Sans oublier les locaux administratifs et du personnel soignant.
La réhabilitation des huit bâtiments R+4 d’une capacité de plus de 160 lits réquisitionnés par le gouvernement, et devant abriter les cas asymptomatiques du Covid-19, est pratiquement achevée. Les problèmes d’eau et d’électricité ont été réglés, et les commodités d’usage (lits, téléviseurs, réfrigérateurs etc.) ont commencé à être installées progressivement. Pour le conducteur des travaux, Evariste Beueda, ce n’est plus qu’une question de jours avant que les bâtiments soient prêts à accueillir leurs premiers occupants.
A l’hôpital Laquintinie, Ivaha Diboua a parcouru le pavillon dédié au Covid-19 et apporté son réco...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie