Lékié : aux bons soins des honorables
- Par Hugues Marcel TCHOUA
- 04 mai 2020 13:08
- 0 Likes
Des kits offerts aux populations par les députés dans le cadre de leur tournée qui a fait escale mardi dernier dans les arrondissements de Lobo et d’Evodoula.
Deux précautions valent mieux qu’une. Et les députés de la Lékié l’ont bien compris. C’est pourquoi les honorables Koah Songo et Tassi épouse Ayissi Eveline Chantale accompagnés de leurs suppléants, Délicat Mballa Ekani et Mme Eloundou étaient mardi dernier à Lobo et à Evodoula dans la Lékié, région du Centre, les bras chargés : des dizaines de cartons de savon, des thermoflashs, des masques chirurgicaux, des bidons de solutions pour lavage des mains, des paires de gants… Un matériel remis aux sous-préfets respectifs de ces localités à destination des populations. Ceci, après la grande distribution de kits aux maires des communes du département de la Lékié vendredi dernier à Monatélé. « C’est une petite tournée pour apporter notre appui à la lutte contre le coronavirus. Nous nous sommes dit que nous devons aller dans les arrondissements de notre circonscription électorale offrir ces appuis aux populations afin de continuer la sensibilisation », a indiqué l’honorable Koah Songo.
Des kits offerts dans l’espoir d’une bonne utilisation pour garantir tous les arrondissements du département indemnes de toutes traces de Covid-19, et ce, jusqu’à la victoire finale contre cette menace planétaire. Et l’assurance a été do...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires