Yaoundé : les populations ont reçu le don

Sous la coordination des sous-préfets, la distribution de l’appui spécial du chef de l’Etat a eu lieu vendredi dans les sept arrondissements du Mfoundi.

34 villages de l’arrondissement de Yaoundé III étaient représentés à l’esplanade de la sous-préfecture vendredi dernier, pour la réception du don spécial du chef de l’Etat. Sous la coordination du sous-préfet, Serge Hervé Biwele Sam, chaque chef de village, accompagné de quatre personnes, a reçu la donation. Près de 2 720 personnes reçues par vagues, dans le strict respect des mesures de distanciation sociale. A leur disposition, des seaux, des cartons de savon, des masques, des kits de lavage des mains, des gels hydro-alcooliques, etc. Un appui important dans la dynamique de lutte contre le Covid-19
D’après le sous-préfet, tout s’est fait à travers une commission locale de distribution qui a été créée. Au sein de cet organe, le maire, les forces de maintien de l’ordre, les chefs traditionnels, les ministres du culte et autres acteurs de la société civile. « Tout a été mis en œuvre pour que les populations soient effectivement les bénéficiaires de ce don spécial du président de la République. Nous y veillons, comme nous l’a prescrit que le ministre de l’Administration territoriale », a rassuré Serge Hervé Biwele Sam.
C’était le même dispositif dans les six autres arrondissements de Yaoundé. Les autorités administratives et m...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie