Ebolowa : le don spécial déjà dans les arrondissements

Le gouverneur Félix Nguélé Nguélé a remis, le 30 avril dernier, la part du don spécial du président de la République dévolue aux quatre départements de la région du Sud.

Lycée classique et moderne d’Ebolowa, jeudi 30 avril, il est 11 heures 30 minutes, le dernier des quatre camions qui transportent le don spécial du chef de l’Etat libère l’entrée du gymnase. Ainsi, à tour de rôle, les préfets du Dja-et-lobo, de la Mvila, de l’Océan et de la Vallée-du-Ntem embarquent cet important don spécial du chef de l’Etat, destiné aux populations des quatre départements en guise de renforcement accru de la lutte que mène la nation toute entière contre le Coronavirus. Quelques minutes plutôt, ils avaient reçu symboliquement ce matériel, au nom du président de la République, des mains du gouverneur Félix Nguélé Nguélé, qui avait à ses côtés, pour la circonstance ses proches collaborateurs et Danielle Koplong, chef de mission de la direction de la Protection civile au ministère de l’Administration territoriale. 
A l’évidence, la lutte contre le Covid-19 dans la région du Sud venait de monter d’un cran. Notamment, avec l’arrivée à Ebolowa le 28 avril, de l’important don présidentiel et sa rétrocession aux préfets du Sud, par le gouverneur. Il s’agit d’un geste fort du président de la République dans le dispositif régional de riposte. Avec la distribution de ce don, le chef de l’Etat, lui-même, est dans la phase opérationnelle de lutte contre la pandémie mortelle dans le Sud. Le président de la République est ainsi aux côt&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie