Bafoussam : des vivres distribuées aux populations

S.M. Njitack Ngompé Pélé, le chef Bafoussam, a poursuivi dimanche dernier, la campagne de lutte qu’il a engagée contre le Covid-19, par une distribution d’appuis alimentaires.

SM Njitack Ngompé Pélé, le chef Bafoussam, a fixé le dimanche 03 mai 2020, un nouveau cap à la caravane de sensibilisation et d’appui des populations de la ville de Bafoussam dans la lutte contre le coronavirus, par la distribution des appuis alimentaires pour encourager les populations, à rester au maximum à la maison et ne sortir que lorsque la nécessité s’impose. D’après le chef Bafoussam, c’est une nécessité pour rapidement « tordre le cou à cette pandémie qui continue de sévir à Bafoussam, afin de permettre aux vaillantes et dynamiques populations de cette cité de poursuivre sereinement leurs activités ».
C’est ainsi qu’en plus des seaux, (six de 200 litres dotés d’un dispositif de lavage de mains), du savon (32 cartons) et masques de protection respiratoire (3 320), partagés comme lors de ses précédentes sorties, le monarque Bafoussam qui a de nouveau reçu l’appui de son élite et des mouvements associatifs de cette communauté, a distribué au total, 85 sacs de riz de 50 kg, 20 cartons de 25 kg de sucre, 86 sacs de sel, 20 bidons d’huile de palme d’une contenance de 20 litres chacun et 4 100 boîtes de menthol. Spécifiquement au personnel médical, ce dernier va remettre en plus, deux thermo-flashs, 500 masques, 200 casques et 100 paires de gants chirurgicaux.
Les principaux bénéficiaires ont été cette fois, les pensionnaires âgés de la prison centrale de Bafoussam, les quatre mosquées de la ville, les associations communautaires, l’Hôpital régional et l’Hôpital de district de Bafous...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie