Douala 1er reçoit sa part
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 13 mai 2020 13:10
- 0 Likes
Le don du Chef de l’Etat a été remis le 6 mai dernier par le préfet du Wouri, qui a invité les populations à plus de vigilance.
La commune d’arrondissement de Douala 1er abritant de nombreux lieux de divertissement et de réjouissances (restaurants, débits de boisson…), le préfet du Wouri, Benjamin Mboutou, a invité les populations à plus de vigilance, lors de la remise du don du chef de l’Etat. C’était le mercredi 6 mai 2020, à l’esplanade de la mairie de Douala 1er. « Il est de bon ton que les populations, en fréquentant ces milieux, mettent en pratique les gestes barrières ». Le chef de terre a également précisé que le virus est toujours présent, et qu’il continue de se propager au sein de la population. « Le seul moyen de nous protéger est de respecter les gestes barrières au quotidien », a ajouté le préfet.
Le don du chef de l’Etat à la commune de Douala 1er est composé de 1 000 masques, 36 cartons de savon de lessive, 200 seaux, 36 gels désinfectants, 31 seaux-robinets etc. Immédiatement après la phase protocolaire, ce matériel a été distribué au représentant des populations.
Après avoir remercié le chef de l’Etat pour ce geste en faveur des populations de Douala 1er, le maire de cette commune, Jean-Jacques Lengue Malapa, a invit&eacut...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires