Douala 1er reçoit sa part

Le don du Chef de l’Etat a été remis le 6 mai dernier par le préfet du Wouri, qui a invité les populations à plus de vigilance.

La commune d’arrondissement de Douala 1er abritant de nombreux lieux de divertissement et de réjouissances (restaurants, débits de boisson…), le préfet du Wouri, Benjamin Mboutou, a invité les populations à plus de vigilance, lors de la remise du don du chef de l’Etat. C’était le mercredi 6 mai 2020, à l’esplanade de la mairie de Douala 1er. « Il est de bon ton que les populations, en fréquentant ces milieux, mettent en pratique les gestes barrières ». Le chef de terre a également précisé que le virus est toujours présent, et qu’il continue de se propager au sein de la population. « Le seul moyen de nous protéger est de respecter les gestes barrières au quotidien », a ajouté le préfet.
Le don du chef de l’Etat à la commune de Douala 1er est composé de 1 000 masques, 36 cartons de savon de lessive, 200 seaux, 36 gels désinfectants, 31 seaux-robinets etc. Immédiatement après la phase protocolaire, ce matériel a été distribué au représentant des populations.
Après avoir remercié le chef de l’Etat pour ce geste en faveur des populations de Douala 1er, le maire de cette commune, Jean-Jacques Lengue Malapa, a invit&eacut...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie