Ramadan : l’appui du Mincommerce aux fidèles de Mfou

Luc Magloire Mbarga Atangana a remis un important don de denrées alimentaires et de produits de première nécessité à la communauté musulmane, mercredi.

Tradition respectée à Mfou, chef lieu du département de la Mefou et Afamba. Le ministre du Commerce (Mincomerce), Luc Magloire Mbarga Atangana, y est allé mercredi dernier, pour remettre un important don de produits alimentaires et de première nécessité à la communauté musulmane. « Nous manifestons notre solidarité à l’endroit de nos frères qui jeûnent », a souligné Luc Magloire Mbarga Atangana, à l’entame de la cérémonie qui s’est voulue sobre. Le rendez-vous étant désormais traditionnel, le Mincommerce a été bref en soulignant le leitmotiv de sa descente. Luc Magloire Mbarga Atangana dit à travers ce geste, manifester au nom des pouvoirs publics, sa solidarité à l’endroit des musulmans. « La politique n’est pas seulement les mots. C’est surtout les actes concrets », a-t-il indiqué, tout en encourageant les dignitaires religieux et fidèles musulmans à endurer le jeûne dans la prière pour le pays tout entier. « Ce don s’inscrit dans le cadre de la politique du vivre-ensemble prescrite par le chef de l’Etat. Nos compatriotes de religion musulmane sont astreints à une vie faite de privation, de jeûne et surtout de prière à un moment où le monde entier est affecté par le Covid-19. Il était donc de notre devoir républicain de venir manifester notre soutien », a relevé le Mincommerce. 
Le don était constitué de 20 cartons de sucre en morceaux, 20 sacs de sucre en poudre, 40 sacs de riz, 30 sacs de farine, 30 sacs de savons détergeant, 10 cartons de savons en morceaux,...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie