Dschang : les bénéficiaires satisfaits

Le don spécial du chef de l’Etat pour la lutte contre le Covid-19 a été distribué hier à diverses couches sociales de la population.

Jacquis Kemleu, le maire de la ville de Dschang, a personnellement effectué le lundi 11 mai 2020, le tour de certains camps de conducteurs de moto taxi pour leur distribuer des masques de protection respiratoire et des gels hydro-alcooliques. Des dispositifs pour le lavage des mains ont été à l’occasion, installés à ces carrefours. Ce dispositif barrière de lutte contre le Covid-19, est un don spécial du chef de l’Etat. Le maire et son équipe, ont également supervisé le dispatching de ce cadeau présidentiel aux handicapés, dans les services administratifs, et aux carrefours du centre-ville de Dschang, en installant à chaque étape, des dispositifs de lavage des mains. Seront distribués au total, 350 cache-nez, 25 cartons de savons, 90 seaux de 10 litres, 15 grands seaux de 50 litres et 15 litres de gel hydro alcooliques.   
Cette descente sur le terrain faisait suite à la cérémonie officielle de lancement du processus de distribution de ces cadeaux du président de la République, offerts pour la lutte contre le Covid-19 à Dschang. Une cérémonie présidée à la place des fêtes de Dschang par Mboke Govlive Ntua, le préfet du département de la Menoua. Cette cité universitaire de l’Ouest a reçu du chef de l’Etat, 1000 masques de protection respiratoire, 70 cartons de savons, 300 seaux de 10 litres, 45 grands seaux et 60 gels hydro alcooliques. Repartis en 6 paquets, cette manne présidentielle a &...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie