Bafoussam : le soutien royal aux écoles

Pour encourager l’application des mesures barrières à l’école, le chef Bafoussam soutenu par son élite a offert lundi dernier des kits de protection à une quarantaine d’établissements scolaires.

1 000 cache-nez, un dispositif de lavage de main constitué à la base d’un fut de 200 litres, un carton de savon et 4 litres de gel hydro-alcoolique. C’est la consistance du don remis ce lundi 1er juin 2020, au directeur de l’école publique d’application de Ndiengdam par le chef Bafoussam. Selon Sa Majesté Njitack Ngompé Pélé, le peuple Bafoussam doit œuvrer de concert avec le gouvernement pour que le coronavirus ne passe pas par la communauté éducative pour infecter les familles. Des kits d’une consistance totale de 10 futs dotés de dispositifs de lavage des mains, 4 000 masques de protection respiratoire, 40 cartons de savon, 40 litres de gel hydro-alcoolique seront par la suite dispatchés dans une quarantaine d’établissements scolaires du primaire et du secondaire de la ville de Bafoussam. 
La sensibilisation sera complétée à chaque étape par des affichages. Ces kits entrent dans la troisième phase de la caravane déployée par la chefferie Bafoussam, pour la lutte contre le Covid-19. D’après Florence Meyap, le porte-parole du chef Bafoussa...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie