Sommet mondial sur la vaccination : Paul Biya offre 600 millions de F
- Par Jean Francis
- 08 juin 2020 12:55
- 0 Likes
La donation du président de la République, a été annoncée par son représentant personnel, le ministre, secrétaire général adjoint de la présidence de la République, Elung Paul Che, au cours des travaux qui se sont déroulés par visioconférence.
Un million de dollars. Soit environ 600 millions de FCFA. C’est le montant de la contribution du président de la République dans le cadre de l’Alliance globale pour les vaccins et l’immunisation (GAVI). Le Sommet mondial sur la vaccination s’est tenu du 3 au 4 juin 2020 à Londres en Grande- Bretagne, sous la présidence de Boris Johnson, le Premier ministre britannique. Au cours des travaux qui se déroulaient par visioconférence, le chef de l’Etat était représenté par le ministre, secrétaire général adjoint de la présidence de la République, Elung Paul Che. Il convient de relever que ce sommet intervient alors que le monde fait face à la pandémie du coronavirus. C’est ainsi que les travaux se sont focalisés sur ce phénomène sans précédent, ce au regard de l’ampleur de la menace qu’il occasionne.
Outre le Covid-19, la rougeole figure au rang des préoccupations de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) qui, avant les ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires