Kaélé :une sénatrice monte au créneau

Du matériel de lutte contre le Covid-19 remis hier à toutes les mairies du Mayo-Kani par la sénatrice Zakiatou Djamo épouse Salé.

La cérémonie de remise du matériel de lutte contre le coronavirus était bien sobre. Elle était présidée par Damien Owono, le préfet du département du Mayo-Kani. C’est d’ailleurs l’esplanade des services de la préfecture qui a été le théâtre de cet événement qui s’est déroulé le 9 juin 2020. L’honorable Zakiatou Djamo épouse Salé, est venue elle-même remettre au préfet, le matériel de lutte contre le coronavirus. Un don constitué de seaux à robinets et du savon. Dans les détails, il s’est agi de 100 seaux à robinets et de 120 cartons de savon c. Ce don a été distribué aux sept communes du Mayo-Kani, au prorata de leurs besoins. Les chefs de ces exécutifs municipaux ou leurs représentants ont effectué le déplacement de Kaélé à cette occasion et ont instantanément ramené les kits offerts par la sénatrice.
Pour la donatrice, ce don rentre dans ses obligations en tant que parlementaire. Il n’est donc pas question de s’en orgueillir. La sénatrice Zakiatou, en remettant ces appuis, a insisté sur la nécessité, pour les...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie