Chantiers de la CAN 2021 : le Minsep rassuré à l’Ouest
- Par Eric Vincent FOMO
- 19 mai 2021 21:30
- 0 Likes
Hier, en poursuivant sa visite dans la région, Narcisse Mouelle Kombi a pu apprécier les nouvelles infrastructures hôtelières et sportives qui pourraient être mises à contribution.
Une résidence chic située à côté du stade municipal de Bangangté et comprenant des logements meublés avec des suites luxueuses qui font rêver. La résidence Home est un complexe hôtelier et l’une des belles surprises découvertes hier par le ministre des Sports et de l’Education physique, lors de la descente effectuée sur certains sites de la région de l’Ouest. Cette résidence qui a énormément plu à Narcisse Mouelle Kombi est une solution à étudier en ce qui concerne l’épineuse équation de l’hébergement rendue plus complexe avec l’irruption de la pandémie de coronavirus.
D’autres belles surprises, ce sont les nouvelles aires de jeu qui poussent à Bangou et à Bafang (réhabilitation du stade municipal) et contribuent également à rapprocher davantage les joueurs de leurs lieux d’hébergement et d’entraînement. Hier, la descente effectuée par le Minsep, qu’accompagnait le gouverneur Augustine Awa Fonka, a été enrichissante. Narcisse Mouelle Kombi s’est rendu tour à tour au stade municipal de Bandjoun, à Tagidor Garden de Bangou, à l’hôtel la Vallée de Bana, au stade municipal de Bafang, etc. Au Tagidor Garden de Bangou, tout est quasiment fini. Les derniers travaux ici sont concentrés sur la suite présidentielle. L’infrastructure compte une cinquantaine de bungalows avec plusieurs suites qui peuvent même lui permettre d’accueillir deux équipes de football. L’aire de jeu aménagée au sein du complexe hôtelier avance tout doucement. Le terrassement du sol a été effectué, les g...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires