Sud : de l’espoir pour les populations d’Essangong
- Par Benjamin MVOMO ESSOUMA
- 16 juin 2020 12:49
- 0 Likes
Ce village, situé dans l’arrondissement de Biwong-Bulu a reçu des kits de lutte contre le Covid-19, offerts par l’honorable Jean Jacques Zam.
C’est un espoir qui leur vient de leur élu : l’honorable Jean Jacques Zam. Au cours d’une tournée parlementaire dans l’arrondissement de Biwong-Bulu, le député a remis un important don de kits d’hygiène, de protection individuelle et le matériel de construction d’un foyer culturel, aux populations du village Essangong. Il s’agit, selon le parlementaire, d’un nouveau coup de pouce stratégique dans la lutte contre la propagation du Covid-19, qui vise les zones reculées du département de la Mvila. Pour le donateur, son action à Essangong était nécessaire pour les 2000 habitants de ce village. Il s’agit d’une urgence pour lui, au vu de la propagation du coronavirus sur l’ensemble du département.
Au cours de la tournée parlementaire, les populations ont eu des échanges avec les chefs traditionnels et le député, sur le respect scrupuleux des mesures-barrières contre la propagation de la pandémie mortelle. A cette occasion, le parlementaire a rappelé que ces mesures ne sont pas difficiles à observer. Elles font partie des mesures d’hygiè...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires