Matériel de sensibilisation : Plan international appuie le Minsanté

Des kits ont été remis mercredi à Yaoundé, en présence du représentant du ministre de la Santé publique, le Dr Fanne Mahamat.

200 boîtes à images, 27 200 affiches de sensibilisation, 67 spots radio en plusieurs langues locales. Ce sont, entre autres, les kits de communication que Plan international Cameroon a remis au ministère de la Santé publique (Minsanté) mercredi dernier. L’esplanade du Centre des opérations des urgences de santé publique de Yaoundé a servi de cadre à cette cérémonie officielle. Ces kits sont destinés à renforcer la communication de masse dans le cadre de sensibilisation contre le Covid-19. Au vu de son implication dans les vies des communautés à travers le pays, Plan international Cameroon a été sollicité par le Minsanté afin de le soutenir dans la production de supports de communication et de sensibilisation. 
Pour le Dr Collins Sayang, directeur des programmes à Plan International Cameroon, étant donné que le Cameroun entre dans la troisième phase de riposte contre le coronavirus, il est temps de renforcer le volet communication, sensibilisation et la mobilisation communautaire. C’est d’ailleurs dans ce sens que 2000 tabliers ont été offerts au Minsant...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie