Réhabilitation de la permanence Rdpc de Batouri : la mobilisation financière relancée

Le ministre Gabriel Dodo Ndoké a présidé samedi, une séance de travail y relative, en présence du mandataire du Comité central, Pierre Emmanuel Tabi.

Le chantier de réhabilitation de la permanence du parti Rdpc de Batouri a été lancé en janvier 2018. Six mois après, les techniciens ont pu réaliser les travaux à hauteur de 30%. Ceci grâce à la contribution des fils et filles de la Kadey, engagés à donner une cure de jouvence à ce bâtiment, vieux de 37 ans. Le ministre Gabriel Dodo Ndoké tient à ce que cette permanence s'achève dans les meilleurs délais, avec le concours de tous. Voilà pourquoi il a remobilisé les forces vives et les amis de la Kadey, samedi dernier dans le cadre de la deuxième phase des contributions. C'était en présence du représentant du secrétaire général du Comité central du Rdpc, Pierre Emmanuel Tabi. Fru Jonathan, également membre du Comité central, était l'invité spécial à ces assises. La hiérarchie du parti Rdpc apprécie l’initiative des fils et des filles de la Kadey de redonner un souffle nouveau à ce bâtiment inauguré en mai 1983. « Nous avons été impressionnés par tout ce qui a été déjà mobilisé, par les travaux qui sont faits. Nous apprécions aussi les modifications qui ont été faites», a affirmé après la visite du chantier, Pierre Emmanuel Tabi.

En réalité, les ambitions des fils et filles de la Kadey ont été revues à la hausse. Ils veulent se doter d'une permanence avec toutes les commodités nécessaires, comprenant des bureaux, un système d'alimentation permanente en eau, électricité, une salle spacieuse pour accueillir le plus grand nombre de militants... « C'est un joyau architectural qui a toute son importance dans l'histoire de notre parti. C'est la seule permanence qui a été inaugurée par le président Paul Biya. La hiérarchie du parti tient énormément à ce que ce bâtiment ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie