Tokombéré : le PAN assiste des populations

En plus de 500 tables-bancs, le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril a offert 1300 sacs de mil aux populations de Tokombéré lundi dernier.

L’esplanade de la chefferie traditionnelle de Mada a servi de cadre de distribution de 500 tables-bancs lundi dernier, 10 août 2020. C’est un don du président de l’Assemblée nationale du Cameroun remis à la communauté éducative. Cette cérémonie était personnellement présidée par Cavaye Yeguié Djibril. « Monsieur le sous-préfet, Monsieur le maire, je vous donne ces tables-bancs, contrôlez leur utilisation ; que les gens ne les volent pas et qu’ils servent effectivement aux élèves ». Petite phrase du président de l’Assemblée nationale au cours de cette cérémonie sobre. Les bénéficiaires de cette offre sont les 10 établissements d’enseignement secondaire éparpillés dans tout l’arrondissement de Tokombéré, notamment les lycées d’enseignement général, les lycées d’enseignement technique, les SAR/SM et les CETIC. Séance tenante, cette offre de l’élite a été distribuée aux responsables d’établissements, au prorata des besoins exprimés et de l’offre. 
La deuxième articulation du don du Très honorable Cavaye Yeguié Djibril portait sur la distribution du mil. Pour la 22e année consécutive, le président de l’Assemblée nationale vient de poser un geste de solidarité en faveur des populations vulnérables. Dès l’annonce de cet événement, les abords de la résidence du PAN à Tokombéré grouill...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie