Opération ville propre : Douala IV en lice

Le maire a remis aux populations un lot de matériel dédié à ladite campagne en fin de semaine dernière.

La commune de Douala IV entend remporter le prix de l’arrondissement le plus propre de la ville de Douala. Une ambition clairement affichée ce jeudi 20 août par le sous-préfet, l’exécutif communal et les populations lors de la cérémonie de remise du matériel d’hygiène et de salubrité aux communautés à l’esplanade de la mairie.
Le matériel composé entre autres des brouettes, bottes, pelles, râteaux, machettes, seaux de peintures, a été acquis sur fonds propres de la mairie de Douala IV, qui matérialise ainsi un de ses engagements pris en début de mandat. Ibrahim Fakwe, 3e adjoint au maire et président du comité de pilotage de la campagne, l’a clairement affirmé dans son propos de circonstance. « Cette action est l’un des résultats des nombreuses politiques managériales mises en place par le maire. Nous avons pris l’engagement de faire de Douala IV la commune la plus propre dès le début de notre mandat ».
Pour une meilleure efficacité, l’arrondissement a été subdivisé en neuf secteurs par la commission de pilotage de cette campagne. Les chefs traditionnels, responsables des secteurs, ont reçu chacun un lot de matériels d’assainissement. « Nous n’avons pas grand chose à faire. Nous devons curer les rigoles devant nos concessions pour faciliter l’&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie