Aéroport international de Douala : une des entrées fermée

Depuis la matinée d’hier, 24 août, la circulation est interrompue sur l’axe lourd au niveau de la bretelle conduisant à l’aéroport international de Douala et au carrefour Saint-Michel. La décision est contenue dans un communiqué du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, et fait suite à l’effondrement d’une partie de la chaussée située derrière la station d’essence Bocom présente sur cet axe. A l’origine, les fortes pluies qui se sont abattues sur la ville de Douala dans la nuit de jeudi et une bonne partie de la journée de vendredi, et qui ont causé de nombreuses inondations entraînant de multiples dégâts.
Sur les lieux, l’accès est barré par des blocs de béton. Les éléments de la mairie de Douala et les forces de police sont présents et en interdisent l’accès. Le préfet du Wouri, Benjamin Mboutou, le maire de la ville de Douala, Roger Mbassa Ndine, et les délégués régionaux de l’Habitat et du Développement urbain et des Travaux publics sont descendus sur les lieux pour s’enquérir de la situation.
Au niveau de l’effondrement d’une partie de la chaussée, la route est en fait affaissée des deux côtés. Côté gauche, à l’entrée du petit cours d’eau qui passe en dessous, un trou béant et profond qui montre la structuration des travaux. Et côté droit, le même spectacle en moins avancé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie