Douala : l’université passe ses comptes au scanner
- Par Alfred Mvogo
- 31 août 2020 12:15
- 0 Likes
Ceux administratif, de gestion et de gestion matières au centre des travaux de la 45e session ordinaire du conseil d'administration tenu vendredi.
14. C'est le nombre de points inscrits à l'ordre du jour de la 45e session du conseil d'administration de l'université de Douala qui s'est tenu vendredi 28 août dernier. Avec comme point saillant, l’examen des comptes administratifs, de gestion et de gestion matières. Le Pr Théophile Ngando Mpondo, président du conseil d'administration, présidait les travaux, assisté du Pr Magloire Ondoa, recteur de l'université de Douala.
Ouvrant les travaux, le président du conseil d'administration de l'université de Douala a appelé tous les responsables de l'institution universitaire, chacun à son niveau, à s'engager pour la bonne marche de l'université. La session du conseil d'administration de vendredi dernier, session par excellence des comptes, leur donnait l'occasion de débattre dans une atmosphère apaisée, conviviale et franche. Pour le recteur Magloire Ondoa, dont c'était la première puisque nommé en juillet 2019, il s’agit de mettre résolument en place l'Ecole nationale supérieure polytechnique de Douala. C'est un défi académique, financier, infrastructurel... qui appelle la participation de tous. Et premier défi, l'organisation du concours prévu le 20 septembre prochain. Il faut donc trouver les moyens pour permettre à cette école de lancer ses activités. Et au-delà des comptes, il s'ag...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires