Association culturelle islamique du Cameroun : une délégation à la Sopecam
- Par Azize MBOHOU
- 01 sept. 2020 11:45
- 0 Likes
Le groupe reçu hier par Marie-Claire Nnana, est venu solliciter l’accompagnement de la SOPECAM dans la mise en œuvre de ses activités.
Cameroon Tribune est un outil efficace de promotion des valeurs islamiques et de diffusion du message citoyen, entre autres. L’Association culturelle islamique du Cameroun (ACIC) a redit cette reconnaissance hier. C’était au cours d’un entretien avec Marie-Claire Nnana. Le directeur général de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (SOPECAM), directeur de publication de Cameroon Tribune, a en effet reçu la délégation conduite par El Hadj Iddy Mama, président de cette association religieuse créée depuis 1963 et reconnue par décret présidentiel en 1988.
Au-delà de la reconnaissance pour le travail d’éducation abattu par le Quotidien bilingue national bilingue, l’ACIC sollicite un accompagnement pour ses nombreuses activités. Elle organise par exemple une assemblée générale le 19 septembre prochain à Yaoundé, et entend s’appuyer sur Cameroon Tribune pour en assurer l’écho. Le DG de la SOPECAM a donné les assurances quant à la disponibilité de CT pour ces couvertures médiatiques. « Nous sommes là pour ce travail citoyen pour l’épanouissement de nos p...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires