Littoral : seulement 133 jours de révision
- Par Alfred Mvogo
- 01 sept. 2020 12:38
- 0 Likes
C'est le nombre d’électeurs enrôlés depuis le début des opérations de révision des listes électorales entamées le 4 avril 2020 dans la région.
L'antenne Elecam pour la région du Littoral était plutôt tranquille hier, 31 août, en journée. Pas d’agitation particulière dans les couloirs et bureaux, si ce n'est de celui du délégué régional Elecam pour le Littoral, Emmanuel Kwa Dicka. Pour une réunion avec ses principaux collaborateurs, afin de faire justement le point des inscriptions sur les listes électorales lancées depuis le 9 avril dernier. Les autres sont à leur poste de travail et vaquent à leurs occupations visiblement sans aucune pression particulière, très loin des ambiances de ruche précédant les joutes électorales.
Au 25 août 2020, la région du Littoral a enregistré 2 516 nouveaux inscrits sur les listes électorales dans ses quatre départements. Soit 355 dans le Moungo, 103 dans le Nkam, 157 dans la Sanaga-maritime et 1 901 dans le Wouri. Chiffre qui, ajouté aux 996 699 électeurs enregistrés avant les dernières élections, fait désormais un total de 999 215 inscrits dans l'ensemble de la région du Littoral en attendant le toilettage en ce qui concerne les décédés etc.
Cette opération de révision des listes électorales, qui a duré tr&egra...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires