Aurélien Etame Ngombe : on resserre les liens familiaux
- Par Priscille Moadougou
- 02 sept. 2020 11:42
- 0 Likes
Le défenseur, désormais sociétaire de Coton, a profité de cette période d’inactivité pour se ressourcer auprès de ses proches.
Il y a quelques jours, Aurélien Etamé Ngombe a repris le chemin des entraînements. Cette fois, sous les couleurs de Coton Sport de Garoua. Le défenseur central fait partie des nouvelles recrues. Son contrat d’un an avec Bamboutos de Mbouda a été interrompu à cause du coronavirus. Ce qui l’a désaxé au départ. « On s’est retrouvé dans une situation inhabituelle. On était obligé de rester à la maison, de ne pas s’entraîner, de ne pas se retrouver avec les copains. C’était vraiment difficile puisque nos journées étaient meublées par les entraînements en matinée et les retrouvailles avec les amis en soirée », raconte le défenseur.
Pendant cette longue trêve, « on a profité de ce temps pour rester avec la famille et essayer de discuter des problèmes familiaux. En compétition, il est difficile de s’impliquer. C’était donc l’occasion de voir en profondeur ce qui n’allait pas...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires