Aurélien Etame Ngombe : on resserre les liens familiaux

Le défenseur, désormais sociétaire de Coton, a profité de cette période d’inactivité pour se ressourcer auprès de ses proches.

Il y a quelques jours, Aurélien Etamé Ngombe a repris le chemin des entraînements. Cette fois, sous les couleurs de Coton Sport de Garoua. Le défenseur central fait partie des nouvelles recrues. Son contrat d’un an avec Bamboutos de Mbouda a été interrompu à cause  du coronavirus. Ce qui l’a désaxé au départ. « On s’est retrouvé dans une situation inhabituelle. On était obligé de rester à la maison, de ne pas s’entraîner, de ne pas se retrouver avec les copains. C’était vraiment difficile puisque nos journées étaient meublées par les entraînements en matinée et les retrouvailles avec les amis en soirée », raconte le défenseur. 
Pendant cette longue trêve, « on a profité de ce temps pour rester avec la famille et essayer de discuter des problèmes familiaux. En compétition, il est difficile de s’impliquer. C’était donc l’occasion de voir en profondeur ce qui n’allait pas...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie